Les nouvelles smartwatches 2022

Les nouvelles smartwatches 2022

Le marché mondial des smartwatches devrait atteindre des expéditions de 776.23 millions d’unités d’ici 2026. Et, malgré la pandémie du Covid, 2020 a vu 266.5 millions d’unités de smartwatches être expédiées aux clients. L’essor du marché des smartwatches est largement lié à sa demande par des consommateurs très connectés aujourd’hui.

Découvrons ensemble dans cet article, les dernières nouveautés en matière de modèles de smartwatches qui vont à coup sûr bouleverser le marché !

La smartwatch “Tag Heuer Connected Calibre E4 42 mm ”

Tag Heuer est de retour avec de nouvelles smartwatches Connected Wear OS. La smartwatch Tag Heuer Connected Calibre E4 de 42 mm offre un design des plus attractifs sur le marché. En outre, elle est beaucoup plus unisexe et mieux adaptée aux petits poignets. Cette smartwatch dispose d’un écran OLED de 1,28 pouce, avec une résolution de 412×412 à 326 ppi. Le Calibre E4 45 mm standard de la Tag Heuer Connected a également été modifié, bien qu’il s’agisse d’une évolution de la précédente Tag Heuer Connected. La Tag Heuer Connected Calibre E4 dispose également d’un boîtier incliné vers l’intérieur pour réduire son profil sur le poignet, et ses poussoirs ont une sensation mécanique. Fiche technique complète de la smartwatch Tag Heuer Connected Calibre E4

La smartwatch “Huawei Watch GT Runner”

Huawei a remis au goût du jour sa smartwatch GT3 destinée aux joggeurs avec un nouveau design et une conception améliorée des antennes pour un suivi GPS plus précis. Cette smartwatch est dotée d’un écran AMOLED de 1,43 pouce avec Harmony OS embarqué. Le boîtier en polymère est accompagné d’une lunette en céramique et d’une couronne en titane, pour un gain de poids et une sensation de qualité supérieure. La Huawei Watch GT Runner met davantage l’accent sur certaines fonctions existantes telles que l’indice d’aptitude à la course (RAI) et le coaching par l’intelligence artificielle. Ce dernier utilise les données historiques de course pour offrir des conseils sur la récupération et l’intensité de l’entraînement, des plans d’entraînement, les temps d’arrivée possibles des courses et un score global de votre capacité de course, qui apparaît comme un score VO2 Max.

La smartwatch “Skagen Falster Gen 6”

La Skagen Falster Gen 6 est la première smartwatch « unisexe » de la marque Fossil qui offre une réduction de la taille du boîtier à 41 mm, au lieu de 44 mm. Cette smartwatch est dotée d’un écran AMOLED de 1.28pouce, d’une capacité de stockage de 8 Go et d’une étanchéité à l’eau de 3 ATM, et elle est équipée du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 4100+. En termes de fonctionnalités de base, on retrouve à peu près tout ce que l’on peut attendre d’une smartwatch Fossil Wear OS. Elle offre un suivi de la santé et de la forme physique, un moniteur de fréquence cardiaque avec des capacités SpO2, et elle est équipée d’une puce GPS.

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run successful farms their launched a lawsuit claiming that “white racism”