Selon le cofondateur d’Android : Les tablettes seront bientôt plus populaires que les PC portables grâce à leurs fonctionnalités croissantes !

 Selon le cofondateur d’Android : Les tablettes seront bientôt plus populaires que les PC portables grâce à leurs fonctionnalités croissantes !

Les tablettes sont l’avenir de l’informatique mobile et dépasseront bientôt la popularité des PC portables”. C’est ce qu’a déclaré récemment un vétéran du secteur, Rich Miner, directeur technique des tablettes Android chez Google et responsable de la création d’Android en 2007.

 

Rich Miner pense qu’une fois que les tablettes auront atteint le point de passage, les PC portables ne pourront plus jamais battre les ventes de tablettes dans le monde entier !

Google estime que les tablettes seront bientôt l’appareil de référence des voyageurs et des utilisateurs nomades ! California

Rich Miner a déclaré que “ les tablettes sont moins chères qu’un PC portable mais tout à fait capables de réaliser de nombreuses tâches”. Il explique que les tablettes sont de plus en plus utilisées pour d’autres choses que la consommation de médias. Selon les propos de Rich Miner, les tablettes deviennent de plus en plus performantes en matière de créativité et de productivité ce qui fait que les voyageurs et les utilisateurs en déplacement ont commencé à préférer les tablettes aux PC portables.

Google conseille les développeurs de se concentrer sur les applications pour tablettes afin de créer de nouveaux cas d’utilisation et de nouvelles expériences

Rich Miner a également expliqué comment Google s’efforce d’améliorer l’expérience des tablettes dans les années à venir. Une impulsion majeure sera donnée par les applications tablet-first qui envisagent des fonctionnalités basées sur l’espace d’écran supplémentaire offert par les tablettes. Ces applications s’attacheront également à réimaginer le cas d’utilisation des tablettes qui ne sont pas reliées à un clavier et qui sont beaucoup plus faciles à transporter que les PC portables. M. Miner laisse entendre que nous verrons des « cas d’utilisation de tablettes tout à fait nouveaux » avec cette approche.

Les ventes de tablettes égalent déjà celles des ordinateurs portables dans le monde entier !

Selon le site web d’actualité android 9to5Google, en 2020, les ventes de tablettes ont presque égalé les expéditions mondiales d’ordinateurs portables. S’il reconnaît que la pandémie du Covid a été un grand accélérateur de cette croissance, il prédit que cette envolée des ventes de tablettes se poursuivra dans les années à venir !

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run successful farms their launched a lawsuit claiming that “white racism”